UA-155081589-1
 
Image de Toa Heftiba

QUESTIONS FRÉQUENTES

 

QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES

Faire partie d'un Ordre professionnel signifie que mon intervention doit répondre à des critères de compétence balisés.
En plus de détenir trois licences professionnelles, je suis diplômée d'un Baccalauréat et d'une Maîtrise en Travail social de l'Université du Québec en Outaouais, j'ai également complété une Maîtrise appliquée en Thérapie conjugale et familiale de l'Université McGill. J'effectue régulièrement de la formation continue et je bénéficie de supervision clinique afin poursuivre le développement de mes compétences professionnelles.

DÉROULEMENT DE LA PSYCHOTHÉRAPIE CONJUGALE ET FAMILIALE

Créer un climat de confiance où tous se sentent confortable est essentiel à la psychothérapie. Je vous rencontre d’abord ensemble, puis en individuel ou en dyade afin de connaître les diverses dynamiques présentes.
Suite à l’évaluation du fonctionnement et l’identification des besoins, nous élaborons ensemble un plan de traitement qui évolue en fonction de votre de l'évolution de votre situation.

REMBOURSEMENT D'ASSURANCE 

J'offre des reçus en tant que travailleuse sociale, psychothérapeute et thérapeute conjugale et familiale. Je vous invite à consulter votre contrat d'assurance afin de vérifier si ces services sont remboursés.

DURÉE D'UNE SESSION

La durée des rencontres est de 60 min ou 90 min en fonction de vos besoins. Cela est précisé lors de la prise de rendez-vous que vous effectuez en utilisant la plateforme Gorendezvous.com.